Pascal Schmitt, l’homme de l’ombre au Cerf, parle de Jean Yves Roth !
Article publié sur le blog du Cerf à Marlenheim :
4 mai 1985, déjà 31 ans que Pascal donne le meilleur au Cerf ! « J’ai été adopté par la famille Husser comme si j’en faisais partie. Je me suis investi sans compter et on m’a laissé carte blanche ! Il y avait une symbiose motivante entre les personnes. Je prône cette cohésion. » m’affirme Pascal avec enthousiasme. De mon côté, j’ai pleinement confiance en lui et il sait comment je fonctionne.
Si certains peuvent se demander ce qui retient un Pascal aussi longtemps dans une maison, sa réponse est double. Le produit authentique est toujours au centre de l’assiette au Cerf et c’est essentiel pour lui. Puis il y a la transmission. « Ma plus belle récompense est d’avoir été dans l’ombre de certaines personnes ! »
Pascal est intarissable lorsqu’il s’agit de parler des autres, du produit mais aussi de ses passions. Il a une relation spéciale avec les fournisseurs lorsqu’il passe les commandes. Il aime parler et nous aimons l’écouter !
« J’ai envie d’évoquer Philippe Jego dont j’ai été le témoin à ses fiançailles et qui a débuté au Cerf avec moi. Il y a aussi Romuald Feger, Sébastien Heterlé et Jean-Yves Roth, Joël Philipps, de vrais rockeurs dont je suis fier d’être à l’origine de la réussite. »
Les commentaires :